jeudi 10 février 2011

Quelques précisions à propos de mon futur blog...

Demain je vais débuter la publication sur mon nouveau blog. Le format sera le suivant:  citations spirituelles auquelles j'essaierai d'apporter une courte réflexion personnelle.

Ces citations proviendront du trésor de la Bible, des maîtres de vie chrétiens, de la tradition de foi chrétienne ou de quelqu'autres texte qui sont  imprégnés de sagesse éclairante pour le message d'inculturation du Christ dans le monde d'aujourd'hui.

Ma pensée personnelle a comme arrière-fond les thèmes suivants: la nouvelle évangélisation; le rôle et la mission des laîcs dans l'Église; la paternité et l'éducation familiale; la catéchèse; la conciliation travail-famille et la recherche d'un modus vivendi équilibré et épanouie dans la vie urbaine d'aujourd'hui, etc...

Je suis inspiré par le format des blogs du genre:
http://goo.gl/fb/iMVfy (The Catholic Breadbox Quotation) et http://www.dieucafe.com/ (@dieucafe)
Merci de votre soutien et de votre lecture.

À bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire